mercredi 20 février 2008

oops


Hello! Je viens vous présenter mes excuses, car je me suis aperçu que certains d'entre vous (trop peu à mon gout...) m'avaient laissé des commentaires sur certains articles. Je vais faire ma "pecherette": vu que personne ne me laisse jamais de commentaire, je n'ai pas l'habitude de les consulter. Mais, à ma grande surprise, la semaine dernière, je découvre que quelqu'un m'a laissé un message! Non, il ne s'agit ni d'ami, ni d'un menbre de ma famille!!! Le message date de septembre, alors je m'excuse chère amie qui partage mon gout pour les bottes pluie, et j'espère que vous ne pensez pas que je vous ai snobbé, non, non, je suis juste blonde! J'espère vous revoir bientôt sur mon blog et pour les autres : les commentaires, c'est quand vous voulez!

lundi 11 février 2008

Malin Carné!!!

Bonjour à tous! Mardi dernier mes amies et moi nous sommes allées au pub pour la soirée "champagne à volonté pour les filles", il faut que je vous raconte!

C'est une chose qu'on essaie de faire assez souvent, d'aller le mardi soir au Black, parce qu'on s'amuse toujours beaucoup ( c'est sur que le champagne à volonté doit y être pour quelque chose...).
Je vous explique le concept : le champagne est donc gratuit pour les filles jusqu'à minuit (un conseil, la cuite au champagne c'est casque intégral assuré le lendemain, alors même si ce n'est pas évident, allez y molo!). Ensuite, on vous donne un numéro que vous montrez ou pas mais que vous devez garder si vous voulez recommander. Les garçons prennent des numéros eux aussi. En fait, plus loin vous trouverez des petites boites aux lettres avec votre numéro dessus où les gens vous laissent des petits mots.
Je ne suis pas célibataire, alors mon gig, c'est de repérer un gars et une fille dans la salle et de laisser des mots de l'un pour l'autre. Ca fait toujours plaisir et ça flatte l'égo! L'autre soir, nous étions donc au bar, cherchant des candidats quand des gamines sont arrivées et ont commencé à nous piailler dans les oreilles. Une fois, deux fois, trois fois... ça a commencé à nous taper sur le système, surtout que ces jeunes filles étaient en chaleur et qu'elles avaient jeté les devolu sur le serveur qui pour l'occasion portait le numéro 69 (no comment). J'ai rapidement repéré le numéro d'une des filles, mes amies en ont fait de même pour les autres. Nous nous sommes dirigés vers les petites boites aux lettres afin d'y laisser des mots doux de la part du serveur dit "69"!
A la base ce qu'on voulait c'est qu'elles croient que le serveur leur avait laissé des messages à toutes les trois... mais ça ne s'est pas passé comme ça! Quelques minutes plus tard, je vois le numéro 19 à qui j'avais donc laissé le petit mot, qui s'avance vers le bar! Elle s'approche alors du serveur et lui dit d'une voix très suave: "merci pour ton message, ça m'a fait très plaisir." Comment aurais-je pû me douter qu'elle irai le draguer! Elle s'est pris un gros vent du serveur forcément, qui lui a dit qu'il avait une copine et qu'il ne lui avait certainement pas écrit de mot! J'avais honte pour elle...

Notre petit jeu matrimonial a donc tourné en farce du "malin carné" mais j'avoue que ça nous a bien fait marrer! Vivement mardi prochain!