jeudi 3 mai 2007

Bye bye Rikaz!!



Je tenais à laisser un petit message à notre amie Rikaz qui rentre vers sa Bretagne natale (je précise qu'elle a décidé de faire le trajet de Marseille jusque là haut avec sa caisse, enfin devrai-je plutôt dire, avec son épave... donc appelle pour nous dire que tu es bien arrivée lol)

On aura toujours tous une pensée pour toi, mais surtout quand:
- on fera la prochaine soirée ovaires
- quelqu'un fera tomber les pintes avec son sac
- on se prendra un PV
- on perdra nos sous-vêtements, sac, portable, carte bleue... ;o)
- on sortira le soir et qu'on ne se reveillera pas pour aller bosser

Enfin, tout ça pour dire qu'on aura toujours une excuse pour penser à toi, alors, ne nous oublie pas, nous qui vivons au soleil!
A bientôt miss

Ps: j'invite tout le monde à laisser des messages d'anecdotes au sujet de Rikaz!!!

2 commentaires:

Boui MDCLXIV Le Bien en chair a dit…

Salut fière descendante d'Anne de Bretagne!

voici une petite missive pour te dire au revoir et non pas adieu.

J'espère que tu es rentrée sans difficulté au volant de ton destrier citröen, pour fuir le soleil et rejoindre là où il pleut du cidre...En attendant, qui viendra vociferer "Breizh FFFFFOOOOOOOOORRRRRRREEEEEEEVVVVVVEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR AAAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!..." NDLR: Merci d'éviter le discussions inutiles de 6h00 du Mat entre Trolley bus et Metal Café, surtout dans la langue si chaleureusement froide, et monotone de Göethe...

Je te fais confiance pour faire peter les bouchons et capsules, pour jailler et licher comme des soulards (euh lapsus...comme des bretons).

Bises impregnées de Ricard et à plus.

Boui 1664 le Bien en chair

rikaz a dit…

Mes petits loups,

Merci à vous pour tous ces souvenirs (on se serai passé de certains...lol). Que de grands moments et de belles rencontres vécus avec vous. Moi et mon épave sommes étrangement arrivé à destination de bannalec city après près de 1200kms! mon ax se porte bien pour le moment... à suivre! N'oubliez pas d'alimenter ce blog et de me raconter vos soirées (alcoolisées!!! commes toujours...) n'oubliez pas que vous pouvez venir quand vous voulez prendre un petit bain de soleil (et de vin, cidre, ricard...).
Je pense à vous, prenez soin de vous tous.
Votre petite rikaz qui vous aime!
gros bisous à tous!