Ca y est, mes minettes sont là!
Après de nombreux reports, la madame s'est enfin décidé à me les lacher! Je comprends que cette dame ait eu du mal à s'en séparer parce qu'elles sont troooooooooop belles! Et heureusement d'ailleurs qu'elles le sont parce que sinon elles seraient passées par la fenêtre dès la première nuit! J'explique : les miss dorment toute la journée ( "ah elles sont troooop belles!!" J'ai dû prendre un million de photos d'elles qui font dodo mais je vous épargnerai ça, promis, je vais essayer!). Malheureusement, j'aurais dû me douter que si elles dormaient autant dans le journée c'est que forcémement la nuit, elles faisaient la fête! Ca aurait pû très bien tomber, car je suis également une party-girl, sauf qu'on n'a pas le même emploi du temps... La première nuit j'ai dormi 3 heures pour tout vous dire!!! Elles se sont couchées à pas d'heure (et oui j'ai tout essayé pour les calmer... qued!) et au moindre bruit elles se réveillaient et faisait la nouba! J'ai dû tout cacher dans l'appart (qui ne fait que 30m² soit dit en passant) parce qu'elles se pendent à mes fils, à mes serviettes, elles mordent les cables dont celui d'internet, elles crimpent sur tout: poutres en bois, canapé, moi (parce qu'elles ne sautent pas encore), elles vont dans tous les petits endroits où je n'aurais jamais pensé qu'elles puissent aller. Enfin bref, c'est pas de tout repos. La vrai récompense, c'est la relation qu'on est en train de créer. La façon qu'elles ont de me faire des câlins quand elles se réveillent et qu'elles ronronnent, leur regard, ça n'a pas de prix ("ah elles sont trooop belles"). En plus, elles sont accro à glamour et cosmo comme moi! Enfin, je les lis, elles les mangent.
J'étais pas bien tranquil déjà avant mais depuis que ces petits bouts (Ava et Cerise aka Luna) sont arrivées, je suis gaga!
Mes chers amis qui avaient à me supporter, voyez le bon côté des choses, je ne vous dirai plus "oh le minou" en permanence, ou peut être un peu moins qu'avant... ;o)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire