vendredi 17 août 2007

Topshop, le pélerinage à faire


J'ai découvert ce magasin il y a quelques années en me baladant sur Oxford Street à Londres, et depuis je ne rêve que d'une chose c'est de pouvoir m'offrir une virée mensuelle dans ce sanctuaire. Et oui, parce que le problème, c'est qu'il n'existe pas de Topshop en France et qu'ils ne livrent pas non plus ici (vive les relations Franco - anglaises).
C'est donc le drame pour moi. Imaginez-vous des vêtements supers originaux (bon, sauf si vous vivez en Angleterre, parce que tout le monde shop là bas) et vraiment abordables... pooh.
J'envisage donc un petit week end à Londres, juste pour faire l'aller-retour à Topshop, mi septembre, à la fin de mon contrat et avant d'attaquer les hostilitées du CAPES, histoire de recharger les batteries et mon armoire (déjà bien trop remplie). Je vaque donc entre les sites de Ryanair et Easyjet pour essayer de trouver des billets d'avions pas trop chers et les sites d'auberges de jeunesses qui ne seraient pas trop excessives pour mon petit porte-monnaie.
Si par le plus grand des hazards, l'une d'entre vous partez pour Oxford Street un de ces jours, s'il vous plait, tenez moi au courant, j'ai déjà une liste bien établie de ce que je veux!
Pour vous faire une petite idée de ce que vous manquez, topshop.com.
Enjoy!

Aucun commentaire: