
J'aime quand tout est illuminé, que les rues de la villes arborent des sapins décorés de guirlandes et de boules de Noël! Même s'il faut qu'en même souligner qu'à Marseille monsieur Dingo fait des économies de bouts de chandelles en nous mettant des arbres en fin de vie dont les guirlandes ne font même pas tout le tour du sapin... Marseille, capitale culturelle en 2010, oui on y croit tous...
J'aime entendre les chants de noël, Jingle Bell Rock, Rockin' Around the Christmas Tree, White Christmas, chanter, les faire apprendre à mes élèves qui trouvent ça un peu ringard, mais je m'en fou ;o)! Même mon portable sonne Santa Baby! J'ai dors et déjà contaminé plusieurs de mes amis! C'est tellement convivial de manger des gauffres au nutella tout en écoutant Have Yourself a Merry Christmas!
De plus, j'aime à croire qu'en cette période de fête les gens sont plus aimables et cordiaux... Même si on est à Marseille et que ça n'arrivera jamais, je me plais à croire qu'en faisant moi-même une bonne action chaque jour, le reste du monde suivra. Aujourd'hui j'ai d'ailleurs apporté des gateaux à mon voisin pour le remercier de m'avoir récupéré mes colis de la poste. C'est un con, alors il n'avait pas l'air touché par cette attention, mais peu importe, je l'ai fait et je me suis sentie bien. Demain, je vais voir ma grand mère...
Noël marque aussi la fin de l'année et thank god!!! parce que cette année a été particulièrement mouventée! On dit bye bye 2007 (p... d'année de m...) et on recommence tout.
N'oubliez pas que Noël c'est aussi l'occasion de dire au gens que vous aimez combien vous tenez à eux. Alors, n'hésitez pas à la dire et à le redire, ne faites pas de fausses économies comme Monsieur Dingo! Et oui, puisqu'on y est, à vous, qui me lisez, je vous le dis: JE VOUS AIME!!!!
Joyeux Noël à tous!!!
Spread the joy my friends!!!
