jeudi 6 décembre 2007

Gala

Depuis que j'ai vécu aux Etats Unis j'adoooooore m'habiller classe pour une soirée de gala (ça me rappelle le bal de la promo et tous les autres bals auxquels j'ai assisté...) et ça tombe bien parce mon Nours a fait partie d'une école ingénieur qui organise des galas tous les ans!

Chaque année donc je me dis que je vais remette la même robe que j'avais portée l'année précédente, parce qu'elle est trop belle etpuis parce que il faut être honnète, c'est pas comme si je pouvais la mettre tous les jours. Sauf que chaque année, je flanne dans les rues commerçantes et j'en trouve une nouvelle encore plus que celle de l'année précédente!

Pour le gala 2007, mon choix s'est donc arrété sur une robe Morgan, noire avec des raillures discrètes grises qui donnent un aspect satiné, boule en bas et bustier en haut! L'effet evasé sur les hanches c'est génial, (surtout en ce moment où je trouve que je ressemble à Moby Dick) mais le ick, c'est qu'avec mon énorme poitrine (ironique) j'ai toujours peur que LA robe bustier ne me lache... Je passe donc la soirée à la remonter, super glam quoi! Je sais, je devrais choisir un autre model, mais j'aime cette forme là, je trouve ça très sexy une nuque dégagée...
Enfin bref, cette année j'ai trouvé la solution, moi adepte du système D: la robe étant vendu avec des breutelles élastiques amovibles noires, je les ai donc placé sur la robe, au niveau de la poitrine, et miracle, ça a ténu et ça ne s'est même pas vu! J'ai pu danser, boire, passer une excellente soirée sans avoir la pause rudicule du " j'essaie de remonter ma robe discrètement" toutes les 5 minutes... La classe quoi! Et promis, celle là je la remets l'année prochaine!

Aucun commentaire: