jeudi 3 janvier 2008

Bye, bye 2007!!


2007 a été une année assez chaotique, 2008 a donc été bien accueilli!

Chaque année une question crutiale se pose: "mais qu'est ce qu'on fait pour le réveillon?!!". Nous n'y avons pas échaper mais comme l'année dernière mon mot d'ordre était "pas de prise de tête!". Vu mon budget, tous les plans Pays Basque, Ski, Euro Disney, ont vite été écarté et nous avons donc opté pour un repas gargantuesque mais tranquillou, et bien arrosé of course!
Comme chaque année, on commence l'apéro vers 21h, on passe donc à table vers 23h, et forcemment, quand arrive minuit, tout le monde est encore entrain de déguster son entrée, et c'est giiiinial de faire la bise à tout le monde la bouche pleine!!

Vers 1h quand le repas fut enfin terminé, après diverses pauses clopes, champagne, trou normand, nous avons décidé de faire la fête d'une façon assez originale: la bataille de papillotes! Ah on a rit! Je tiens à saluer la générosité de mes amis Boui-Boui et Ade qui nous avez accueilli, et qui j'en suis sûre, ne se doutaient pas que la soirée prendrait une telle tournure... En effet, dans l'agitation, des dégats sont à signaler. Les murs blancs arborent désormais quelques teintes de couleurs éparses, quelques jolis verres ont été cassé (ps je tiens à signaler que j'avais proposé des coupes en plastiques pour limiter la casse, mais on m'a soutenu qu'à 7 il n'y en aurait pas...) Mais le plus triste s'est produit au moment où l'on ne s'y attendait pas. Une malencontreuse papillote, jeté depuis le canapé a loupé sa cible et a fini sa course contre l'écran plan du PC... L'impact fut tel que le pauvre écran, qui n'avait rien fait à personne, n'y a pas survécu. Toutes mes condoléances à Boui-Boui et à Ade pour cette perte... Nous partageons votre douleur...


Allez, il faut pas se miner, 2008 va être une bonne annnée! (oui, pitié, s'il vous plait!!)

Bonne année à tous!

PS: j'avais dit qu'on aurait dû s'arreter après le premier verre cassé!
PS: si vous voulez me laisser des annecdotes sur votre réveillon vous pouvez!

Aucun commentaire: